BBallers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Interview Boris Diaw

Aller en bas

Interview Boris Diaw Empty Interview Boris Diaw

Message par Titihenry13 Ven 16 Jan - 22:20



Boris, Charlotte a créé la surprise cette nuit en s’imposant à Détroit, 80-78…
C’est une belle victoire. Si on y ajoute la victoire face à Boston il y a une semaine, on montre que Charlotte est capable de gagner contre n’importe quelle équipe. La victoire ne s’est pas jouée à grand-chose puisqu’il a fallu attendre la dernière seconde et un shoot de Felton pour arracher ce match. On peut être en tout cas fiers de nous. On avait encore 7 points de retard à 3 minutes de la fin du match. Personnellement, j’étais moins en réussite que d’habitude en attaque (7 points à 2/Cool. J’ai donc fait en sorte d’apporter d’autres choses dans le jeu.


Pour franchir un cap, Charlotte doit désormais trouver une régularité dans ses performances ?
Notre irrégularité s’explique par la jeunesse de l’équipe. Nous n’arrivons pas encore à être constants. Nous nous efforçons donc de régler ce problème à l’entraînement. Avec un peu plus d’expérience, nous pourrions viser la 8e place, synonyme de qualification pour les play-offs. Finalement, nous sommes seulement à quatre victoires de Milwaukee. Il faudrait réaliser une belle deuxième partie de saison pour arracher cette 8e place.


Quel bilan tires-tu de ce premier mois à Charlotte ?
Le bilan est dans l’ensemble positif. Ce dernier mois m’a servi d’adaptation. Il a fallu que je trouve mes marques dans l’équipe et dans la ville. Ce qui est agréable, j’ai qu’on me donne plus de responsabilités à Charlotte qu’à Phoenix. C’est ce qui explique que mes statistiques soient en hausses. Avec plus de temps de jeu, il est plus facile de s’exprimer.


Larry Brown laisse pour le moment Alexis Ajinca sur le banc. Comment vit-il cette situation ?
Il est normal qu’Alexis ne puisse pas jouer pour le moment. C’est un jeune joueur qui a encore de nombreuses choses à apprendre. Il doit donc se montrer patient et attendre son heure. Il progresse, il a un bon potentiel et je suis persuadé que l’avenir lui appartient.
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum