BBallers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yi Jianlian se rapproche du All-Star

+5
LittleKobe24
Jim
ducler
D2S
Moves
9 participants

Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Moves Dim 4 Jan - 17:34

YI JIANLIAN TALONNE KEVIN GARNETT DANS LA COURSE AU ALL-STAR GAME

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Act_yi_jianlian

Le 1er janvier , le troisième décompte des votes pour le All-Star Game a été dévoilé. Dans celui-ci , la crainte des observateurs se dessine : Yi Jianlian pourrait être starter lors du All-Star Game 2009 à Phoenix. Tout cela grâce aux votes en masse des chinois , qui , aidés par leur grand nombre , pourraient fausser les résultats. Que feraient les dirigeants de la NBA si une telle chose venaient à se produire , car une chose est sûre , Yi est loin d'avoir le niveau d'un All Star cette année.

Résultats complets :

Spoiler:
Moves
Moves

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Fan de : LeBron James , Dwyane Wade , Brandon Roy , T-Mac , Dwight Howard , Paul , Stojakovic , Shaq ...
Supporter des : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par D2S Dim 4 Jan - 17:47

Jamison et Butler derrière Prince.......
D2S
D2S

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Fan de : DeShawn Stevenson
Supporter des : Washington Wizards
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par ducler Dim 4 Jan - 17:50

Il faudrait moyenner par pourcentage par pays tous ces votes, ça devient n'importe quoi !
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par D2S Dim 4 Jan - 17:52

ducler a écrit:Il faudrait moyenner par pourcentage par pays tous ces votes, ça devient n'importe quoi !
Il faudrait changé le système tout simplement : laisser les GM's et les coaches voté (à condition qu'il n'est pas le droit de voté pour leurs joueurs) et là ce serait équitable.
D2S
D2S

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Fan de : DeShawn Stevenson
Supporter des : Washington Wizards
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par ducler Dim 4 Jan - 18:03

Tough Juice a écrit:
ducler a écrit:Il faudrait moyenner par pourcentage par pays tous ces votes, ça devient n'importe quoi !
Il faudrait changé le système tout simplement : laisser les GM's et les coaches voté (à condition qu'il n'est pas le droit de voté pour leurs joueurs) et là ce serait équitable.
Le problème c'est que ce système permet à la NBA de tirer des bénéfices je pense, mais on pourrait demander aux GM et aux coaches de voter et de leur accorder la moitié du poids de la sélection des All Stars. Pour être encore plus équitable on pourrait demander au public de voter pour les benchers aussi et on ferait également la moitié du poids pour le public et l'autre moitié pour les GMs et coaches.

Il faut savoir aussi que la Chine représente une énorme part de marché pour la NBA car c'est le sport le plus populaire là-bas et les audiances TV des matches NBA sont extrêmement élevées. Pour eux, Yao est presque un demi-dieu... C'est sans doute pour ça que la NBA ne change pas ce système.
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Jim Dim 4 Jan - 20:24

Tough Juice a écrit:
ducler a écrit:Il faudrait moyenner par pourcentage par pays tous ces votes, ça devient n'importe quoi !
Il faudrait changé le système tout simplement : laisser les GM's et les coaches voté (à condition qu'il n'est pas le droit de voté pour leurs joueurs) et là ce serait équitable.

Je suis d'accord ça fausse tout, ça devient vraiment n'importe quoi!
Lui au All star Game c'est rien qu'une blague!
Au moins si ça arrive, la NBA va surement changer tout ça.
Les coachs et les GM devrait choisir sauf pour leur équipe bien sur.
Jim
Jim

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Laval-53
Fan de : Tracy McGrady;Hakeem Olajuwon, Dikembe Mutumbo, Jordan...
Supporter des : Houston Rockets
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par LittleKobe24 Dim 4 Jan - 23:43

J'ai rien contre les chinois mais leur grand nombre commence a me faire chier :@
LittleKobe24
LittleKobe24

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Fan de : Kobe Bryant, Lamar Odom, Pau Gasol, Nate Robinson, Quentin Richardson
Supporter des : Los Angeles Lakers, New York Knicks
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Air Carter Lun 5 Jan - 0:03

Même en étant un fan des Nets, sa me fou les boules, il a rien à faire la dedans ! J'espere qu'il passera pas sinon ça promet.... J'vous dit pas la merde si y a de plus en plus de chinois en NBA ^^
(je tiens à souligner, je ne suis en aucun cas "raciste")

Air Carter

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Fan de : Harris - Carter - O.J Mayo - Howard
Supporter des : New Jersey / Orlando
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par ducler Lun 5 Jan - 0:09

Air Carter a écrit:Même en étant un fan des Nets, sa me fou les boules, il a rien à faire la dedans ! J'espere qu'il passera pas sinon ça promet.... J'vous dit pas la merde si y a de plus en plus de chinois en NBA ^^
(je tiens à souligner, je ne suis en aucun cas "raciste")
On aurait pu avoir Carter ET Harris au ASG, mais étant donné les résultats des Nets, si Jianlian passe, il n'y en aura qu'un de sélectionné.
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Jim Lun 5 Jan - 0:22

Il est quand même temps que la NBA change de système, ca peut devenir de pire en pire si les pays étrangers se mette à suivre la NBA.
Logiquement ce match accueille les meilleurs joueurs de la saison.
Jim
Jim

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Laval-53
Fan de : Tracy McGrady;Hakeem Olajuwon, Dikembe Mutumbo, Jordan...
Supporter des : Houston Rockets
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Air Carter Lun 5 Jan - 21:08

ducler a écrit:
Air Carter a écrit:Même en étant un fan des Nets, sa me fou les boules, il a rien à faire la dedans ! J'espere qu'il passera pas sinon ça promet.... J'vous dit pas la merde si y a de plus en plus de chinois en NBA ^^
(je tiens à souligner, je ne suis en aucun cas "raciste")
On aurait pu avoir Carter ET Harris au ASG, mais étant donné les résultats des Nets, si Jianlian passe, il n'y en aura qu'un de sélectionné.

Sa se trouve y en aura aucun des trois ^^
Mais bon c'est de loin se que je ne souhaite pas Smile
Un petit retour de Carter au All Star Game me fairait vraiment plaisir :p

Air Carter

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Fan de : Harris - Carter - O.J Mayo - Howard
Supporter des : New Jersey / Orlando
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Gary Lun 5 Jan - 22:05

harris y sera en tant que remplacant c'est sur , pour carter , vu que les votants vont pas l'élir , je pense que les coachs vont privilégier les arrières/ailier comme pierce, johnson ou granger
Gary
Gary

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Babas Lun 5 Jan - 22:43

J'immagine bien dans 50ans, un ASG 100% chinois xD
Non mais la sérieux ils abusent ! Il est bidon Yi pour l'instant, fin, il a pas le niveau d'un All Star et il est encore moins fort que Bosh !!
Babas
Babas

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 66
Supporter des : Suns/Heat
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Titihenry13 Mer 7 Jan - 23:17

C'est bien une belle connerie ça quand même. J'ai rien contre Yi mais voilà quand tu vois que y'a des mecs, des leaders qui vont passé à coté sur all star game alors qu'un mec qui fout pas grand chose sur un terrain va y etre.

En tout cas, s'il est dans le 5, j'espère vraiment que la NBA changera le fonctionnement du vote pour le All Star Game
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yi Jianlian se rapproche du All-Star Empty Re: Yi Jianlian se rapproche du All-Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum