BBallers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Smithed

+4
D2S
Gary
T-Max
Smithed
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smithed Empty Smithed

Message par Smithed Mar 30 Déc - 16:22

Je répondrai à toutes vos questions ici.
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par T-Max Jeu 22 Jan - 23:59

Verrouiller le topic parce que tu n'as aucune réponse, rassure-moi c'est une blague que tu fais ou tu es totalement idiot et dénué de bon sens ?
T-Max
T-Max

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Fan de : Derrick Rose, Ben Gordon, Joe Johnson, Tyson Chandler, Emeka Okafor, Gerald Wallace, Jerry Stackhous
Supporter des : Chicago Bulls
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Smithed Ven 23 Jan - 0:04

Tu veux un ban ?
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Gary Ven 23 Jan - 1:21

Hooo mais les gaaaaars la !!
arretez putain vous êtes des gamins ou quoi ?!!

smithed c'est vrai que quand tu dis un truc tu pourrais un peu développé parce que dire par exemple "20pts donc pas scoreur !!" ... ok ... c'est ton point de vue ... t'as pas envie de nous dire pourquoi tu penses ca pour qu'on puisse débattre ?? sans que tu traites tout le monde d'abruti ou d'ingorant parce que ils ont pas le meme point de vue bien sur ...

je sais pas , un forum de basket c'est fait pour discuter selon moi nan ?

après tu fais ce que tu veux c'est toi l'admin, mais va peut être falloir revoir tes répliques si t'as envie de voir du monde arrivé ..
Gary
Gary

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Smithed Ven 23 Jan - 8:12

Arretez de polluer mon topic omg
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par T-Max Ven 23 Jan - 11:39

Smithed a écrit:Je répondrai à toutes vos questions ici.

Oups mille excuses. Je croyais que c'était un topic où on pouvait te poser des questions. Encore désolé champion. Wink
T-Max
T-Max

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Fan de : Derrick Rose, Ben Gordon, Joe Johnson, Tyson Chandler, Emeka Okafor, Gerald Wallace, Jerry Stackhous
Supporter des : Chicago Bulls
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Gary Ven 23 Jan - 16:31

Smithed a écrit:Arretez de polluer mon topic omg
tu vois c'est pas en nous disant ca que on va pouvoir régler les problemes ...

et pourquoi omg ? je vois pas la raison ..
Gary
Gary

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Smithed Ven 23 Jan - 22:01

Smithed a écrit:Arretez de polluer mon topic omg

Je le répèterais pas 2 fois.

T-Max la prochaine tu sort.
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par T-Max Ven 23 Jan - 22:15

Dernière question alors:

Tu es né comme ça ou tu t'es entraîné à réfléchir comme un trisomique ?
T-Max
T-Max

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Fan de : Derrick Rose, Ben Gordon, Joe Johnson, Tyson Chandler, Emeka Okafor, Gerald Wallace, Jerry Stackhous
Supporter des : Chicago Bulls
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Smithed Ven 23 Jan - 22:24

Tchao
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par D2S Sam 24 Jan - 1:29

Lol c'est abusé smithed comme tu pete un cable.

+1 Gary,t'es sensé montré l'exemple smithed ...
D2S
D2S

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Fan de : DeShawn Stevenson
Supporter des : Washington Wizards
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Smithed Sam 24 Jan - 1:52

Smithed a écrit:Arretez de polluer mon topic omg

Merci
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Moves Sam 24 Jan - 11:58

Ils polluent pas Smithed , arrête , c'est un topic pour discuter avec toi , c'est ce qu'ils font...
Tu te rends compte que là t'es entrain de commencer à faire fuir certains membres ?
Moves
Moves

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Fan de : LeBron James , Dwyane Wade , Brandon Roy , T-Mac , Dwight Howard , Paul , Stojakovic , Shaq ...
Supporter des : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par D2S Sam 24 Jan - 13:44

C'est clair,si on peut pas discuter avec toi ici tu ferme ce topic alors...
D2S
D2S

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Fan de : DeShawn Stevenson
Supporter des : Washington Wizards
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Smithed Sam 24 Jan - 14:51

Je suis sencé répondre a des questions pas me faire insulté.

Sur ce stop, merci
Smithed
Smithed

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Fan de : Josh Smith/Tim Duncan
Supporter des : San Antonio Spurs
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Gary Sam 24 Jan - 15:18

qui t'as insulté ?

les "abruti" et "pollueur" y'a que toi qui les a écrit ...
après t-max t'as put être traité d'idiot mais bon si tu dis que c'est un abruti il va pas te remercié ...

t'es admin ton but c'est de faire vivre un forum et de ramener de gens, pas de les traité comme de la merde et les bannir parce que tu les aimes pas personnelement !!
Gary
Gary

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par ducler Sam 24 Jan - 15:31

Smithed a écrit:Je suis sencé répondre a des questions pas me faire insulté.

Sur ce stop, merci
Tu n'as pas été insulté, tu as juste mis de l'huile sur le feu. Je t'en ai déjà parlé mais il faudrait vraiment que tu sois plus tolérant en tant qu'administrateur, car en faisant des histoires comme celle-ci, ce n'est pas ton topic qui est pollué, c'est le forum que j'ai créé.

T-Max a son caractère, tu dois le respecter si tu veux être digne d'être administrateur, comme tu dois respecter tous les autres membres. De plus, avant de prendre des décisions de bannissement, tu ferais bien de consulter au moins un autre admin.

Il n'y a eu aucune injure de proférée qui ne soit aussi importante que celles que tu as écrites. Je te laisse une dernière chance, n'abuse pas de ma confiance.

T-Max n'est désormais plus sur la liste des bannis.
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Gary Dim 25 Jan - 1:56

Ouai, il est plus sur la liste mais maintenant faut le faire revenir ...
A Smithed de s'excuser parce que sinon je vois pas coment le faire revenir ...
Gary
Gary

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par T-Max Dim 25 Jan - 5:00

Gary a écrit:Ouai, il est plus sur la liste mais maintenant faut le faire revenir ...
A Smithed de s'excuser parce que sinon je vois pas coment le faire revenir ...

Nan mais tkt y'a pas de problème. Je ne prête guère attention à ce genre de personnes. Very Happy
T-Max
T-Max

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Fan de : Derrick Rose, Ben Gordon, Joe Johnson, Tyson Chandler, Emeka Okafor, Gerald Wallace, Jerry Stackhous
Supporter des : Chicago Bulls
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Gary Dim 25 Jan - 16:35

Ok c'est cool si tu restes ..
le forum partait bien au départ , ce serait domage qu'à cause d'un gars y est tout qui foire
Gary
Gary

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Jim Dim 25 Jan - 20:04

De toute façon le forum ne vit toujours pas...
Les trois Admin de ce forum sont les Admins de NBA-Dingos, alors je le re-demande, pourquoi ce forum?
Vous ne me répondez jamais, arrêtez d'évitez cette question
Jim
Jim

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Laval-53
Fan de : Tracy McGrady;Hakeem Olajuwon, Dikembe Mutumbo, Jordan...
Supporter des : Houston Rockets
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par ducler Lun 26 Jan - 1:09

Pour Smithed, il m'a dit toute à l'heure qu'il ne comptait plus assurer on rôle d'administrateur sur le forum. Je vais donc lui retirer ses droits.


Pour ta question Jim, c'est la première fois que je la vois, désolé. Je vais donc t'expliquer la situation de façon détaillée. Attention, je suis un adepte des romans.

Je suis le seul à avoir eu l'idée de ce forum et ce, pour plusieurs raisons.

Il y a quelques années, à son lancement, DDC était un forum comme tous les autres, en une époque où le nombre de forums ne faisait que grandir de jours en jours, voué à mourir en quelques semaines. On m'a invité dessus en tant que simple membre à l'époque, moi qui fut administrateur sur un forum Xooit avant ça. DDC avait un problème à ce moment là : le simulateur de leur ligue n'était pas assez efficace et celle-ci tendait à être fermée, comme le forum lui-même. Je n'étais que simple GM des Spurs, mais comme j'avais NBA Live 07 sur PC, je m'étais donc proposé de simuler cette ligue. Dès lors, la ligue et le forum ont connu une activité grandissante qui attirait de nombreux membres. Tout le monde me couvrait d'éloges, et on a fini par me proposer un poste d'administrateur. Le forum commençait alors à se développer : un nombre de ligue plus important (jusque 3 ou 4 à ce moment là en comptant la ligue de football, mais il n'y a eu vraiment que cette dernière et celle dont je m'occupais qui étaient vraiment actives), une activité importante, l'apogée du forum en somme. Personnellement, je préférais, et je l'avais dit, un forum où la partie "Discussions NBA" et la partie "Ligues Virtuelle" ont une place d'ampleur plus ou moins égale, mais aucun effort était fait pour y remédier.

Ensuite, j'ai annoncé que je ne pourrai plus simuler cette ligue à la fin de la saison que j'avais commencé car j'avais d'autres priorités (par exemple, je venais de foirer mon année de première et j'allais redoubler...). Est-ce que quelqu'un a fait un effort pour me trouver un remplaçant ? Non. La ligue a donc mourru. C'est alors qu'un membre s'est proposé, non pour continuer la ligue en cours, mais pour lancer sa propre ligue, avec les membres qu'il choisirait... Que s'est-il produit ? Il a complètement écarté la plus part des membres de la ligue dont je m'occupais, sauf quelques exceptions dont moi, et a fait venir sur DDC des membres d'autres forums qu'il connaissait, baptisant sa ligue "Hall of Fame", faisant donc un clin d'oeil aux membres qu'il avait écarté. J'avais, à ce moment là, un goût amer dans la bouche quant à cette ligue car ceux avec qui le forum a grandi ne pourraient plus en faire partie. Puis, au moment de l'attribution des équipes, ce qui fut très intéressant c'est que tous ses potes récuperraient les grosses équipes, et moi, par exemple, je me suis retrouvé avec les Timberwolves (après avoir contrôlé les Spurs comme je l'ai dit plus haut). Ca en fut trop pour moi, j'ai râlé puis ai quitté la ligue. Orgueilleux que je suis, j'ai voulu essayer de donner un second souffle à la ligue dont je m'occupais précédemment en conviant les membres qui avaient été mis de côté prioritairement. Comme prévu, je n'ai pas pu être assez présent pour m'en occuper et, au bout de quelques mois, j'ai été contraint de la fermer définitivement.

A ce moment là et depuis la première fermeture de ma ligue, un certain nombre de membres s'est mis à ne plus pouvoir m'encadrer, ne comprenant pas mes réactions, me mettant sur le dos la mort de ma ligue et critiquant toutes mes actions en tant qu'administrateur. Plus les jours passaient, plus ils m'envoyaient des piques, plus j'en avais marre... J'ai donc laissé mon poste d'administrateur et ai pris des distances avec le forum. Je suis revenu petit à petit, sans être extrêmement actif, mais j'y étais. Puis, je participais à des débats comme j'aime le faire et je contrôlais une ou deux équipes. Je n'étais pas très actif sur les ligues, mais juste ce qu'il faut à mon avis. Or, le gérant de la ligue voulait qu'on poste dans sa presse obligatoirement et m'a donc viré pour non activité de ce côté là (et sans doute aussi parce que c'était moi). Alors que je venais de voir le message disant que j'étais viré, un GM est venu me proposer une offre sur msn, laquelle j'ai accepté car elle m'aurait intéressé grandement si je n'avais pas été viré. Comme je disposais toujours des droits d'admin (même en quittant le groupe des administrateurs, on garde les droits en principe sur DDC) et que le gérant de la ligue n'était pas présent sur le net à ce moment là, j'ai maladroitement supprimé son message, pensant lui en toucher mot dès qu'il se connecterait sur msn, pour effectuer ce transfert. Mais il s'est d'abord rendu sur le forum et a de suite remarqué le message supprimé, faisant un scandale... Tous ceux qui ne pouvaient pas me voir en peinture sont venu tour a tour me cracher dessus alors, et, à chaque message que je postais, quelqu'un venait relancer les austilités...

Bref, je suis parti de DDC, car l'ambiance n'était vraiment plus vivable pour moi, un forum est censé être accueillant, faisant en sorte de limiter les conflits. Il ne faut pas croire que DDC est une référence en matière de forums, il en est bien loin, d'ailleurs il est en train de mourir.

J'ai créé ce forum, car je voulais avoir un point fixe où pouvoir échanger des idées sur l'actualité basket et qu'aucun de ceux qui exisaient m'intéressaient pour ce que ce voulais faire. De plus, DDC m'a un peu "dégouté" des ligues virtuelles, mais elles sont quand même nécessaires pour amener des membres... La diriger ne me dérange pas, mais je ne veux plus contrôler d'équipe. C'est pour cela que je cherche à créer un forum basé essentiellement sur les débats basket... J'avais voulu, aussi, en créant celui-ci, améliorer mes connaissances en terme de basket hors NBA.

La présence de bigmatbasket, Moves, Babas, etc résulte du fait que je n'ai pas énormément de contacts qui pouvaient potentiellement s'inscrire ici, mis à part quelques uns de DDC avec qui je n'entretiens pas une relation tendue. BMB est administrateur ici car c'est mon frère et que je lui fais confiance. Je ne sais pas où et comment faire de la pub pour le forum. C'est compliqué : mon frère et moi avons demandé a presque tous nos contacts... J'ai des projets, mais pour les réaliser il faut le monde nécessaire. D'autre part, j'avais envie de te nommer Jim avec Gary en tant que modérateurs généraux, mais pour cela il faudrait qu'on arrive à bien lancer le forum, car s'il est destiné à une présence éphémère ça ne vaut pas le coup de parler de différents rangs.
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Jim Lun 26 Jan - 20:10

Je comprend...
Mais j'ai l'impression que vous ne vous occupé pas trop de ce forum là, je me suis inscrit hier sur DDC et j'ai pas vu trop d'activité.
Axé un forum sur le débat est une très bonne idée, c'est ce que je préfère quand on respecte l'autre, car bien souvent faut pas touché au joueurs favoris des autres.

Bref, ce serait bien de s'occuper sérieusement de ce forum, je suis prêt à le faire.
Jim
Jim

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Laval-53
Fan de : Tracy McGrady;Hakeem Olajuwon, Dikembe Mutumbo, Jordan...
Supporter des : Houston Rockets
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par ducler Lun 26 Jan - 22:43

Je suis prêt aussi. Je vais parler de ça dans un autre topic. Wink
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par KBM Mar 27 Jan - 13:11

bonjour a tous,je revient que mantenant car Smithed m''as banni,pour quel raison ??? demandez lui meme moi je n'en sait rien...

KBM

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Regarde chez ta soeur ou ta mere
Fan de : Kobe Bryant,D-Wade
Supporter des : Lakers,Heat
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smithed Empty Re: Smithed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum