de_inferno
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de_inferno
- [size=150]Counter-Terrorists :[/size]
Sur cette map, il est assez facile de se faire avoir dans un fake, donc effectuez des back-ups efficaces mais pas complets si la bombe n'a pas été localisée et n'est pas tombée. Je vois une organisation des back-ups de la façon suivante :
- si ça progresse en A, le joueur de vodku back en A, celui de vodka prend la place de celui de vodku et celui d'appart passe bac à sable ou cimetière jusqu'à confirmation du rush A
- si ça progresse en B, un des deux joueurs de A back en B, l'autre reste en chantier, jusqu'à confirmation du rush B
Les positions sont simples et ne varient pas énormément.
- Classique :
- ¤ 2 A
¤ 1 vodka
¤ 1 vodku
¤ 1 appart
- Gun Round :
Mêmes positions, prenez des he en mid et A. La double he jouée au son en A fonctionne pas mal.
- Round éco :
On a le choix de faire un rush massif en appart ou en banane sachant que si c'est banane il faudra flasher.
- Variante :
Je ne vois pas de variante. Par contre, ceux de vodka et vodku, hésitez pas à reculer respectivement en bac à sable et arche ou biblio, comme ça vous leur laissez quelques mètres supplémentaires pour avancer mais aussi mieux les cueillir. Aussi, en A on peut toujours tenter le coup de fouine suivant :
- [size=150]Terrorists :[/size]
- Strat 1 ("strat smoke vodku")
1) 1 AWP couvre le mid le temps que les autres avancent petit mid, puis il couvre la banane.
2) 3 smoke vers vodka
3) On flash le vodku.
4) On rush le vodku.
5.1) On part en A directement.
5.2) On reste dans les environs c'est-à-dire biblio, spawn CT, arche et vodku, on analyse et on abat les différents back-ups avant d'aller poser là où on aura le plus de place.
- Strat 2 ("strat smoke vodka")
1) 1 AWP couvre le mid le temps que les autres avancent petit mid, puis il couvre la banane.
2) 1 joueur se place dans l'appart sans avancer, juste pour éviter le rush.
3) Les 3 autres smoke vers vodku.
4) 1 smoke placard à balais.
5) Les 3 du petit mid flash le vodka et le rush.
6) Celui appart flash la chambre sombre et la rush, puis avance appart quand les autres ont tué le CT de vodka. Il restera appart une fois la bombe posée.
7) On pose en B.
- Strat 3 ("rush fast A")
1) Il faut avoir un bon spawn.
2) On balance 2 ou 3 smoke par dessus le toit de la baraque spawn T vers mid tout en courant.
3) On rush le site A en flashant bien.
4) On pose et on peut envoyer une smoke vers spawn CT pour ralentir le back-up.
- Strat 4 ("rush slow A") (cette strat peut être réalisée sans les étapes 2 et 3 si les CT ne placent pas de sniper banane, et l'étape 6 est optionnelle)
1) Un awp est placé middle pour couvrir le back-up.
2) On smoke la banane pour enlever la visibilité du sniper adverse.
3) On envoie une flash au même endroit pour le forcer à reculer.
4) On envoie une simple flash par dessus le toit vers le site A pour les forcer à se débarrasser de leur stuff.
5) On laisse passer 30 secondes sans faire de bruit.
6) Toujours sans bruit, un joueur fait une courte-échelle à notre sniper sur le tas de bois pour éliminer l'éventuel CT caché au fond du site (j'appelle ça la "Dalux" car c'est le pseudo du premier joueur dont on m'a parlé qui l'a utilisée, je ne prendrai pas le risque de dire qu'il l'a inventée lol).
7) Le sniper retourne middle et avance légèrement pour y lancer une smoke et deux flash, il peut même se permettre de passer appart pour ouvrir la grille (à éviter s'il est juste financièrement), avant de revenir en A se placer au fond de la banane.
On rush le site A en flashant bien.
9) On pose et on peut envoyer une smoke vers spawn CT pour ralentir le back-up.
- Strat 5 ("strat éco stuff B")
1) 2 appart, 2 mid par petit mid, 1 qui passera par le balcon via la charrette tas de foin.
2) 1 smoke placard à balais.
3) C'est au moment du lancer de cette smoke que notre T qui passera balcon montera sur le tas de foin (le bruit de la smoke masquant un peu celui du foin).
4) Les 2 autres smoke vers vodku.
5) Un de ceux qui sont appart flash la chambre sombre et la rush.
6) Les 2 de mid et celui placard à balais flash le vodka et le rush (ils doivent être coordonnés pour ne pas se flasher mutuellement).
7) Les 2 appart sortent de la chambre et avancent dans le couloir. L'un des deux restera en haut, l'autre ira bac à sable.
On pose en B si possible.
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