BBallers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

3 participants

Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par KB24LAL Sam 17 Jan - 1:47

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Shaq_jersey_3x
En visite au Staples Center hier soir pour y affronter les Clippers, le Shaq a exprimé son désir de voir son numéro #34 retiré aux Lakers. O'Neal a connu quatre équipes dans sa carrière, le Magic, les Lakers, le Heat et les Suns. Il avait déclaré la saison dernière qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison prochaine en 2010.
Avec un peu de chance ce sera ici. J'étais une des pièces du meilleur duo de l'histoire des Lakers. J'espère qu'ils s'en rappellent ici.
Dans un monde parfait, il sera retiré chez quatre franchises et je serais le seul gars à avoir son numéro retiré dans quatre équipes différentes. Je ne pense pas que cela arrivera. Si je devais en choisir une ce serait ici, car lorsque je suis venu ici j'ai déclaré que j'aimerais voir mon nom à côté de Kareem et toutes ces légendes.”

Pour rappel Shaquille O'Neal aux Lakers c'est entre autre:
- NBA MVP 2000
- Champion NBA 2000, 2001, 2002
- Finals MVP 2000, 2001, 2002
- 7ème meilleur scoreur de l'histoire de la franchise avec 13 895 points
- MVP All Star Game 2000 et 2004
- All NBA First Team 1998, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
- All NBA Second Team 1999
- All NBA Third Team 1997
- All NBA Defensive Second Team 2000, 2001, 2003
- All Star 1997, 1998, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
- Meilleur scoreur de la ligue 2000
- Meilleur % de la ligue 1998, 1999 , 2000 , 2001 2002, 2004
- Et tous ces dunks, mimiques et autres moments inoubliables durant ces 8 saisons chez les Lakers…

source:lakers.unblog.fr
KB24LAL
KB24LAL

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Fan de : Kobe Bryant , Andrew Bynum , Pau Gasol , Trevor Ariza , Lamar Odom , Derek Fisher , Nate Robinson ,
Supporter des : Los Angeles Lakers , New York Knicks
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par Titihenry13 Sam 17 Jan - 2:03

Oué il le mérite aux Heat et aux Lakers mais il n'est pas resté assez longtemps au Heat pour moi. Avec les Lakrers c'est juste énorme ce qu'il a fait avec Kobe. 4 titres c'est magique
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par ducler Sam 17 Jan - 2:58

A force, chez les Lakers il n'y aura plus de numéro disponible...^^
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par KB24LAL Sam 17 Jan - 11:01

ducler a écrit:A force, chez les Lakers il n'y aura plus de numéro disponible...^^

pour l'instant le pire c'est chez les Celtics avec je sais pas combien de maillot retiré
KB24LAL
KB24LAL

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Fan de : Kobe Bryant , Andrew Bynum , Pau Gasol , Trevor Ariza , Lamar Odom , Derek Fisher , Nate Robinson ,
Supporter des : Los Angeles Lakers , New York Knicks
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par Titihenry13 Sam 17 Jan - 15:28

oué et faudra rajouter celui de Pierce aux Celtics (voir Garnett s'ils gagnent un autre titre) et au moins Kobe chez les Lakers. Je pense que Robert Horry aura également son maillot de retiré mais ou ? Ca sera chez les Spurs à mon avis.
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par KB24LAL Dim 18 Jan - 12:06

Horry a comme même gagné 3 titres avec L.A mais je ne vois pas son maillot retiré , vu qu'il a joué moins de temps à L.A que D-Fish
KB24LAL
KB24LAL

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Fan de : Kobe Bryant , Andrew Bynum , Pau Gasol , Trevor Ariza , Lamar Odom , Derek Fisher , Nate Robinson ,
Supporter des : Los Angeles Lakers , New York Knicks
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par ducler Dim 18 Jan - 14:38

Titihenry13 a écrit:oué et faudra rajouter celui de Pierce aux Celtics (voir Garnett s'ils gagnent un autre titre) et au moins Kobe chez les Lakers. Je pense que Robert Horry aura également son maillot de retiré mais ou ? Ca sera chez les Spurs à mon avis.
Kobe, on lui retirera quel maillot ? xD #8 ou #24
Le 8 certainement, mais le 24 s'il regagne un ou plusieurs titres... Imaginez un 2e three-peat à la Jordan...
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par Titihenry13 Dim 18 Jan - 20:04

KB24LAL a écrit:Horry a comme même gagné 3 titres avec L.A mais je ne vois pas son maillot retiré , vu qu'il a joué moins de temps à L.A que D-Fish

Je vois pas le rapport avec Fisher !! lol.
Il gagne 3 titres à LA, 2 ou 3 à San Antonio.
Pour moi c'est sur son maillot sera retiré et je pense aux Spurs, c'est lui avec ses clutch shoot, qui a fait gagné le titre (enfin qui a permis de gagner le titre)
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par KB24LAL Dim 18 Jan - 21:53

Titihenry13 a écrit:
KB24LAL a écrit:Horry a comme même gagné 3 titres avec L.A mais je ne vois pas son maillot retiré , vu qu'il a joué moins de temps à L.A que D-Fish

Je vois pas le rapport avec Fisher !! lol.
Il gagne 3 titres à LA, 2 ou 3 à San Antonio.
Pour moi c'est sur son maillot sera retiré et je pense aux Spurs, c'est lui avec ses clutch shoot, qui a fait gagné le titre (enfin qui a permis de gagner le titre)

bah si il retire celui de Hoory ils devront retirer celui de FIsher qui a fait 10 saison à L.A avec 3 titres
KB24LAL
KB24LAL

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Fan de : Kobe Bryant , Andrew Bynum , Pau Gasol , Trevor Ariza , Lamar Odom , Derek Fisher , Nate Robinson ,
Supporter des : Los Angeles Lakers , New York Knicks
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré Empty Re: Shaquille O'Neal veut voir son maillot retiré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum