BBallers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kobe avec la team USA pour longtemps ?

5 participants

Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Titihenry13 Ven 16 Jan - 17:11

Bryant veut s’engager avec Team USA pour 2010 et 2012

Kobe Bryant a déclaré mercredi soir qu’il était disposé à s’engager à jouer pour USA Basketball en 2010 lors du Championnat du monde de basket-ball en Turquie pour tenter de se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres, où Bryant s’attend à remporter la médaille d’or à nouveau.



"La chance de représenter votre pays, ce n’est pas encore un problème pour moi," a déclaré mercredi Bryant. "S’ils veulent que je participe, je suis prêt."

Son coéquipier Andrew Bynum est également intéressé par le fait de jouer pour Team USA.

"Si ils me contactent, il n’y a qu’une seule chose à dire — Oui, Monsieur — je suis intéressé pour le faire," a déclaré Bynum.

"Il n’y a vraiment aucun honneur de plus grand que jouer pour de votre pays, donc je certainement intéressé."

Bynum a déclaré que son programme d’été est ouvert sauf pour un autre entrainement personnel, et son aspiration est d’améliorer son niveau pour qu’il puisse intégrer l’équipe olympique en 2012.

Source:http://www.ocregister.com/articles/... Kobe avec la team USA pour longtemps ? Icon_outbound

Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par KB24LAL Sam 17 Jan - 1:10

Bynum ne sera que le back up de Dwight
KB24LAL
KB24LAL

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Fan de : Kobe Bryant , Andrew Bynum , Pau Gasol , Trevor Ariza , Lamar Odom , Derek Fisher , Nate Robinson ,
Supporter des : Los Angeles Lakers , New York Knicks
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Titihenry13 Sam 17 Jan - 1:33

oué enfin faut voir pour tel ou tel back up, on ne sait pas encore qui il y aura
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par ducler Sam 17 Jan - 2:33

C'est mieux pour les USA de sélectionner deux VRAIS pivots dominants pour leur équipe nationale, plutôt que de faire jouer Bosh en 5.
ducler
ducler

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Fan de : Amir Johnson
Supporter des : Detroit Pistons
Date d'inscription : 27/12/2008

https://bballers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Titihenry13 Sam 17 Jan - 15:02

Oué je pense aussi et puis bon le fait que Kobe veuille s'investir autant ça fait très plaisir, ça montre qu'il a changé de mentalité, c'est un gars bien maintenant.
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par D2S Sam 17 Jan - 22:52

Bynum pour moi est décevant,un coup il écrase son adversaire,un coup il se fait dominer,trop irrégulier encore mais bon y a pas beaucoup de vrais pivots qui son disponible pour la sélection.
D2S
D2S

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Fan de : DeShawn Stevenson
Supporter des : Washington Wizards
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Titihenry13 Dim 18 Jan - 2:15

oué mais bynum est jeune, il a beaucoup été blessé et on peut pas dire qu'il a encore fait une saison entière en NBA donc bon
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Jim Lun 19 Jan - 21:17

D2S a écrit:Bynum pour moi est décevant,un coup il écrase son adversaire,un coup il se fait dominer,trop irrégulier encore mais bon y a pas beaucoup de vrais pivots qui son disponible pour la sélection.

Il est très jeune, laisse le mûrir et s'il n'est pas trop embêté avec les blessures, il peut devenir monstrueux.
Jim
Jim

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Laval-53
Fan de : Tracy McGrady;Hakeem Olajuwon, Dikembe Mutumbo, Jordan...
Supporter des : Houston Rockets
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par KB24LAL Mar 20 Jan - 14:25

Jim a écrit:
D2S a écrit:Bynum pour moi est décevant,un coup il écrase son adversaire,un coup il se fait dominer,trop irrégulier encore mais bon y a pas beaucoup de vrais pivots qui son disponible pour la sélection.

Il est très jeune, laisse le mûrir et s'il n'est pas trop embêté avec les blessures, il peut devenir monstrueux.

Bynum a fait quelque très bon match cette année
KB24LAL
KB24LAL

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Fan de : Kobe Bryant , Andrew Bynum , Pau Gasol , Trevor Ariza , Lamar Odom , Derek Fisher , Nate Robinson ,
Supporter des : Los Angeles Lakers , New York Knicks
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Titihenry13 Ven 23 Jan - 20:55

Cette nuit, il a été très très bon contre les Wiizards
Titihenry13
Titihenry13

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobe avec la team USA pour longtemps ? Empty Re: Kobe avec la team USA pour longtemps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum